MAQUILLAGE SEMI-PERMANENT

Home MAQUILLAGE SEMI-PERMANENT

POUR EMBELLIR ET RAJEUNIR L’ASPECT DU VISAGE…
Je conseille toujours un maquillage naturel et discret, car à la retouche (comprise dans le prix) il est toujours possible de l’intensifier.

Le maquillage de longue durée s’adresse aux femmes qui souhaitent allier confort et beauté, à celles qui présentent des allergies aux cosmétiques, à celles qui souhaitent corriger asymétries ou petits défauts ou tout simplement à celles qui veulent rester belles en toutes circonstance en évitant les contraintes du maquillage (et aussi aux non voyants)

Il est souhaitable que les pigments injectés ne durent pas à vie, car la morphologie et les traits changent ave le temps et les modes

Rajeunir  l’aspect du visage d’une personne en :

-Restructurant des sourcils clairsemés ou existants, combler les trous, dissimuler une cicatrice, remonter la queue du sourcil pour un léger effet lifting, symétriser….

-Donnant l’intensité au regard avec l’Eye liner, dessiner l’œil pour rendre le regard plus profond et plus séduisant grâce à un trait fin au coin externe de l’œil.

-Symétriser le volume des lèvres, redéfinir un contour aux lèvres trop minces, à la muqueuse ajouter un voile de couleur aux lèvres pour les rendre plus gourmandes. tracer un fil de lumière couleur chair au dessus du coeur de la bouche pour un effet glamour et lumineux assuré…

 

Des résultats  qui sont de plus en plus naturels du fait de la technique de travail :

_ En point

_ En ombrage, en voile de couleur

_ Dessin fait poil à poil (ou grifting) notamment pour les sourcils

_ En dégradé pour les lèvres

_ En Lash Liner, basé sur l’illusion d’optique en densifiant la rangée ciliaire point par point entre les cils.

_ En camouflage, cicatrice péri aréolaires

_ En trompe l’œil pour recréer une aréole avec un mamelon

_ En estompe sur des zones glabres du cuir chevelure ou entre les griffons, après des implants capillaires.

 

 Beaucoup d’amour est nécessaire à cet Art sui exige asepsie, hygiène, grande précision, maîtrise de soi, douceur, perfectionnisme, et talent artistique pour ne pas faire d’erreur.

Vous me confiez votre visage !

Il est souhaitable que les pigments injectés ne durent pas à vie, car la morphologie et les traits changent ave le temps et les modes